Retrouvez AxeoBIM sur l'édition 2019 BePOSITIVE, le salon national de référence de la transition énergétique et numérique des bâtiments et des territoires, du 13 au 15 Février 2019 à EUREXPO, Lyon.

 

Le salon BePOSITIVE, en deux mots 

La transition énergétique est en marche ! Les technologies s'hybrident, les filières se décloisonnent, le numérique explose, les métiers évoluent et l'innovation est, plus que jamais, au cœur des enjeux. Dans cet environnement en profonde révolution, les opportunités de business et les besoins d'échanges, de partage, de formation s'intensifient.

BePOSITIVE est le rendez-vous immanquable pour s’inscrire dans cette dynamique de changement et valoriser tous les potentiels de business, d’innovation et de réseaux qu’elle génère !

Véritable lieu de rencontres et d'échanges, BePOSITIVE favorise la mise en réseau de l'ensemble des professionnels du secteur :

  • Prescripteurs : Architectes, Bailleurs sociaux, Bureaux d’études, Constructeurs de maisons individuelles, Économistes de la construction, Maîtres d’ouvrage publics et privés, Développeurs de projets ENR et exploitants.
  • Artisans & Entreprises générales du bâtiment : Agenceurs, Chauffagistes, Climaticiens, Électriciens, Installateurs, Plombiers, Charpentiers, Couvreurs, Façadiers, Intégrateurs, Maçons, Menuisiers, Plaquistes, Peintres...
  • Distributeurs et négociants
  • Collectivités publiques

 

Du nouveau du côté de vos conventions de nommage :

 


Interface d'administration : prenez la main sur vos conventions de nommage

Le Responsable Projet et les Administrateurs peuvent désormais gérer la convention de nommage de leurs projets depuis AxeoBIM. Naturellement, l'interface permet de gérer différentes règles : par exemple, une règle pour les maquettes (ifc, rvt, nwd) et une autre règle pour les livrables (pdf, dwg, dwfx)

 

 

La plateforme collaborative AxeoBIM sélectionnée par G BIM sur le projet de construction d'un Learning Center ISAE sur le campus de Rangueil à Toulouse (31).

La plateforme AxeoBIM retenue sur le projet d'extension du bâtiment BRY1 de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel)